Sommaire
Avant de voyager vers New York pour la première fois, beaucoup se demandent s’il faut nécessairement acheter un pass touristique. Il n’y a aucune obligation, une chose est sûre : si vous désirez faire plus de 3 visites payantes à New York, vous serez gagnant avec un pass. Voici dans cet article, les raisons pour lesquelles vous devez acheter un Pass pour visiter New York.
Les pass offrent de belles économies
Une fois à New York, vous allez nécessairement vouloir visiter les principaux lieux, monuments et musées, à savoir : la statue de la Liberté, l’observatoire du Top of the Rock, l’Empire State building, le Metropolitan Museum of Art. Mais, pour visiter ces lieux new-yorkais, il va falloir forcément payer chaque entrée. C’est là que les pass interviennent. Au lieu de devoir payer à chaque entrée le prix normal, les pass vous offrent une réduction sur l’ensemble de vos visites. Vous découvrirez plus d'informations sur ce site internet.
Bénéficier d’un accès coupe-file
Un autre grand avantage du New York Pass et du New York City Pass est que l’entrée dans certains monuments est dite « coupe-file », c’est-à-dire que vous ne ferez plus la queue. Et, c’est vraiment un bon moyen pour vous de gagner du temps sur place. C’est le même cas à l’embarquement pour visiter la statue de la Liberté : les porteurs de pass ont la possibilité d'emprunter une file différente qui sera moins longue que la file générale des visiteurs sans pass. C'est également la même chose pour le musée du 11 septembre, vous profiterez là aussi d’un accès spécial réservé aux porteurs de pass.
Éviter les frais de change
Si vous achetez vos entrées pour musées et monuments sur place, vous devrez bien évidemment les régler en dollars. Il faut prévoir changer vos euros et s'attendre à perdre forcément quelques euros à cause du taux de change. Sans compter la commission que votre banque peut pratiquer. Avec les pass, vous êtes épargné des frais de change. Les pass vous sont disponibles en euros et vous pouvez directement les acheter avec votre carte bancaire Mastercard ou Visa comme n’importe quel autre achat en euros.