Il est tout à fait nécessaire d'avoir un visa pour effectuer un voyage vers un autre pays. En ce qui concerne le voyage pour Mongolie, il existe différentes modes pour l'obtention de votre visa. Découvrez dans la suite de cet article ces différentes modes d'obtention de visa.
Comment avoir un visa électronique pour Mongolie ?
Depuis l'année dernière, les voyageurs peuvent désormais obtenir des visas électroniques pour la Mongolie. Consultez rapidement le site pour voyager en Mongolie d'une manière très simple. Il est à noter que le visa électronique pour Mongolie n'est pas permis à toutes les nationalités. Seulement les personnes provenant de 36 nations peuvent obtenir ce visa. Ce visa est sans doute l'élément clé pour avoir accès à ce pays. Cela veut simplement dire que seul 36 nationalités ont l'autorisation d'accéder à ce territoire. Par ces visas, une durée est limite de 30 jours est accordé pour la visite de cette ville. Pour avoir plus de temps à passer sur ce territoire, une demande de prolongement de séjour doit être faite. Il existe également un visa accordant moins de séjours. Les visas électroniques de type transit accordent un délai de 10 jours au plus.
Comment voyager pour Mongolie sans visa électronique ?
Parmi les 36 nationalités autorisées à visiter la Mongolie, il existe quelques-unes qui sont favorisées. D'autres nationalités peuvent obtenir le visa électronique à leur arrivée à Mongolie. Il s'agit de la Croatie, du Portugal, des Pays-Bas, des Emirats Arabes Unis, etc. Ces nationalités sont au nombre de 20. Il est fortement recommandé à ces derniers d'effectuer d'avance la demande avant d'atterrir à Mongolie. Pour des personnes ayant des raisons de demande particulière, elles peuvent opter pour les visas classiques. Ces types de visas sont obtenus auprès de l'ambassade de Mongole qui est le plus proche. Ces différentes modes d'obtentions de visa sont disponibles pour faciliter la visite de ce pays. Plusieurs critères sont pris en compte pour chaque type de visa.