Vous êtes en voyage sur le Grand Châtellerault et vous désirez visiter certains sites pendant votre séjour ?Plus de soucis. La carte Grand Châtellerault est la meilleure des choses qu'il vous faut pour un séjour inoubliable. Lisez cet article pour d'amples informations.

C'est quoi la carte Grand Châtellerault ?

Le Grand Châtellerault est une commune du centre Ouest de la France avec une superficie de 134,85 km2 et composé de 47 communes.

Le Grand Châtellerault, la deuxième ville du département derrière Poitiers est situé dans le département de la Vienne en région Nouvelle-Aquitaine  et compte environ 32 000 habitants. Se trouvant ainsi à la tête  d'une aire urbaine de 70 145 habitants et d'une unité urbaine de 41 505 habitants en 2010. La ville du Grand Châtellerault est divisée en plusieurs quartiers, dont certains sont en logements sociaux. Elle est également constituée de plusieurs religions comme: Le Grand Châtellerault est une commune du centre Ouest de la France avec une superficie de 134,85 km2 et composé de 47 communes. Submergée  par les confluences de la rivière Vienne, avec l'Enseigne de l'amont vers l'aval, le Clai et l'Ozon, elle est l'une des plus grandes communes du Pays.

Par ailleurs, la carte Grand Châtellerault permet aux grandes personnalités du pays et aux hôtes en séjour au Grand Châtellerault de bénéficier de nombreux avantages sur les sites et les activités partenaires de la carte. De plus, avec cette carte interactive, il est possible de visualiser l'implantation des équipements culturels communautaires de l'agglomération. Vous pouvez aussi préciser ce qui vous intéresse au niveau de la légende. Grâce à cette légende, vous aurez les informations nécessaires et détaillées de chaque équipement depuis le pictogramme.

Avantages

Comme avantage, la carte grand Châtellerault permet à son utilisateur de bénéficier d'une gratuité ou d'une réduction sur les entrées ; des cadeaux offerts dans les boutiques et d'une invitation à des spectacles, expositions et visites. Pour jouir de ses avantages, le titulaire de la carte doit se présenter à l'accueil des sites tout en présentant la carte.